5 raisons d'aller en Hollande

Pin
Send
Share
Send

La Hollande est ce genre de pays dans lequel vous voudrez toujours revenir. Gardant à l'esprit que tout voyage, quel qu'il soit, commence avec enthousiasme, si nous l'encadrons dans une histoire unique, une culture qui tombe amoureuse, des paysages infarctus, des canaux, des vélos et Amsterdam comme glaçage, vous pouvez imaginer que nous parlons de la Hollande, non? Si vous n'avez pas encore osé, nous vous laissons 5 raisons de tomber amoureux de la Hollande, bien sûr, sera plus que suffisant pour visiter l'un des plus beaux pays du monde et aussi l'un des plus accessibles. Il suffit de monter sur un train à Amsterdam et en moins d'une heure vous serez dans les principales villes du pays et c'est que la Hollande est comme une grande ville, dans laquelle le reste des villes ressemble à de petits quartiers pleins de personnalité, ce qui fera sûrement de la Hollande, une destination unique et irremplaçable .

1- Des villes uniques et impressionnantes

Nous ne vous disons rien de nouveau si nous vous disons que la Hollande a des endroits merveilleux à découvrir, y compris des villes uniques et impressionnantes et que même si Amsterdam est probablement la plus connue, nous devons dire que la Hollande est bien plus qu'Amsterdam (bien que vous ne puissiez pas vous arrêter le visiter).

Amsterdam

Amsterdam, la ville par excellence et aucun voyageur ne souhaite aller en Hollande pour la rencontrer et qui la connaît déjà, qui ne souhaite pas se perdre à nouveau à travers ses canaux, surtout quand la saison la plus estivale commence, à quel moment les terrasses commencent à se remplir de monde, les fleurs semblent exploser dans les coins et la ville est Présente devant nous vraiment précieux.

Environs d'Amsterdam

À seulement 15 minutes en bus d'Amsterdam, en direction du nord, vous pouvez entrer dans un paysage unique, typique des cartes postales et des images qui vous viennent à l'esprit lorsque vous pensez à la Hollande. Vous y trouverez des champs verts, parsemés de moulins à vent qui en font un paysage vraiment spectaculaire. Mais vous ne trouverez pas seulement des moulins. Des canaux, des digues séculaires et des fromages savoureux vous attendent à quelques kilomètres d'Amsterdam et rien de mieux que de passer quelques jours dans cette région de la Hollande du Nord. Nous vous assurons que vous ne le regretterez pas.

La Haye

Considérée comme l'une des villes les plus élégantes de Hollande, La Haye est connue pour ses rues larges, le style de ses habitants et la quantité de bâtiments historiques que nous pouvons trouver. En plus d'avoir la plus grande plage du pays, quelque chose qui fait de cette ville un vrai luxe, surtout au moment où le soleil commence à se lever et que les températures augmentent le thermomètre.

Rotterdam

Classée par Lonely Planet comme l'une des «Top 10 des meilleures destinations au monde», Rotterdam, la deuxième plus grande ville des Pays-Bas est une visite presque obligatoire dans le pays, soit en une seule visite soit en escapade d'Amsterdam et elle est située à à seulement 45 minutes en train, ce qui est une excursion très réalisable ville des canaux.

Utrecht

À moins d'une demi-heure d'Amsterdam, nous trouvons Utrecht, la plus petite des 12 provinces de Hollande et aussi l'une des plus spéciales et c'est que même si elle est petite, elle cache des secrets aussi incroyables que certains des châteaux les plus impressionnants du pays ou certains des paysages les plus spectaculaires.

Maastricht

Un peu plus de 2 heures d'Amsterdam, nous trouvons la ville historique de Masstrich, une autre raison de aller en Hollande, entouré de murs et de bâtiments vraiment monumentaux. Et si vous avez une journée supplémentaire, n'oubliez pas de visiter les grottes de San Pedro, un labyrinthe incroyable avec plus de 20 000 tunnels, que dans l'une des icônes de cette région des Pays-Bas.

2- Votre peuple

S'il y a quelque chose qui caractérise la Hollande, c'est la nature réceptive, agréable et joyeuse de son peuple, sans oublier une mentalité ouverte qui fait vivre le pays sans peur, en profitant des occasions de voler et surtout en soulignant l'idée que tout le monde devrait de poursuivre son chemin sans crainte des jugements de valeur et c'est-à-dire que la Hollande reçoit à bras ouverts le monde entier, faisant du pays un large éventail d'idées, de valeurs, de cultures, d'opinions et de points de vue qui coexistent dans une parfaite harmonie, typique de la ADN néerlandais
Pour preuve, regardez ce détail: les Néerlandais ont généralement les rideaux de leurs maisons toujours ouverts, notez que c'est quelque chose qui se produit même dans les grandes villes comme Amsterdam, quelque chose qui met en évidence cette ouverture et courageux dans lequel ils veulent souligner qu'ils ne se cachent de rien, même à l'intérieur de leurs maisons.

Dmitry Kalinovsky / Shutterstock.com

Agréable, ouvert et entreprenant, c'est comme ça que les Néerlandais sont et s'il y a une nationalité qui se caractérise par sa largeur d'esprit, c'est sans doute le néerlandais.

3- Offres de vol et courtes distances

Le moyen le plus confortable et le plus rapide aller en Hollande C'est l'avion. Une fois sur place, se déplacer en transports en commun, en voiture ou à vélo est très faisable, car comme vous pouvez le voir, les distances sont assez courtes pour pouvoir se déplacer entre tous les points d'intérêt en peu de temps, ce qui vous permettra de profiter de bien plus son incroyable richesse culturelle, ses habitants et ses merveilleuses villes.
Nous vous recommandons de rechercher vos vols avec Transavia, qui depuis l'Espagne propose des vols vers quatre villes néerlandaises, à partir de 30 euros par trajet. Un prix très compétitif, qui vous permettra d'approcher des villes comme Amsterdam pour beaucoup moins que vous ne l'imaginez. Vous remontez le moral?

4- L'importance des paysages et des fleurs

Tout au long de l'année, des millions de visiteurs viennent en Hollande à la recherche de voir la vision unique de ses champs fleuris. Ils font des paysages hollandais les véritables protagonistes de la film et les fleurs dans leur acteurs principauxet c'est que la Hollande est un pays qui communique à travers des couleurs, des images aux couleurs vives, deux des choses que vous emporterez sûrement après le voyage.
Dans le même temps, le caractère du pays vous fait vous détendre, ne vous souciant que de découvrir la destination et de profiter de chaque instant, que ce soit pour découvrir ses villes les plus importantes, comme se perdre dans ses zones côtières ou dans ses villes reculées. Au final, la seule chose qui compte, c'est de découvrir ce pays incroyable, accompagné de couchers de soleil sans fin à vélo.

Se détendre, profiter et se sentir libre en Hollande, c'est très facile, en doutiez-vous?

5- Gastronomie, vélos ... Les meilleures raisons d'aller en Hollande

S'il y a quelque chose d'omniprésent dans tout voyage en Hollande Ce sont leurs vélos et c'est que, autant que vous essayez de l'imaginer, vous n'en serez pas conscient avant de vous voir entouré par eux. Et vous les trouverez dans tous les coins, même dans les plus improbables. Saviez-vous qu'il y en a même dans les canaux d'Amsterdam?
Osez en louer un et perdez-vous à la fois dans la ville et dans les environs, en profitant de la liberté offerte par ce transport rapide, que vous soyez jeune ou vieux et que vous faites partie de l'un des symboles les plus emblématiques de la Hollande.

Mais non seulement les vélos sont un symbole des Pays-Bas. Nous ne pouvons pas oublier sa cuisine, qui est donnée une approche très diversifiée et unique, dans laquelle le creuset des cultures de ses habitants sont mélangés, quelque chose qui se reflète dans la cuisine du pays, bien que les Néerlandais aient également de nombreux plats et propres coutumes, comme les horaires ou certains de leurs plats les plus connus.
Pour les Néerlandais, le dîner est le repas principal de la journée, avec un déjeuner à base d'ingrédients froids et de pain consommé vers midi. Le dîner est généralement relativement tôt, vers 18 ou 19 heures, heure à laquelle le nourriture forte du jour.

Ragoût (Stamppot)
Nourriture d'hiver traditionnelle qui comprend de la viande, des pommes de terre et des légumes préparés séparément puis mélangés dans un seul bol. Le ragoût le plus populaire est le chou choucroute Avec saucisse fumée et bacon.

Soupe aux pois (Snert)
Soupe aux pois très épaisse, également typique en hiver, accompagnée de bacon et de pain de seigle.

Fromage
Le produit gastronomique le plus reconnu aux Pays-Bas est que nous ne pouvons pas oublier que les données nous indiquent que plus de 674 000 tonnes sont produites chaque année. Les variétés les plus connues et les plus exportées avec le fromage Gouda, Edam et Alkmaar.

Les frites
Bien qu'ils ne soient pas typiques de la Hollande, les Hollandais ont une façon très particulière de les manger et c'est qu'une bonne assiette de frites n'est pas conçue si elles ne sont pas accompagnées de sauce mayonnaise, sauce aux arachides, ketchup et oignon (parfois même en mélangeant plus d'un ingrédient).

Hareng salé (Hollandse Nieuwe)
Le hareng mange du steak et arrive à destination vers la fin mai, début juin. En Hollande, vous avez ce plat comme apéritif, pas comme plat principal et vous le mangez par la queue, enveloppé d'oignon.

Poffertjes
Sucré hollandais traditionnel, avec une certaine ressemblance avec les crêpes, mais un peu plus petit et plus sucré.

Réglisse
Bien que cela semble curieux, en Hollande, la réglisse est un produit qui ne manque dans aucune maison et qui a une réelle dépendance, qu'elle soit sucrée ou salée.

Biscuits farcis aux bonbons (Stroopwafel)
Nos coups de coeur! Stroopwafel est un bonbon qui peut être consommé chaud ou froid. Ce sont des sortes de biscuits, de type gaufrette, farcis au caramel. Nous vous avertissons, créez une dépendance.

5 + 1- Les événements. Quelle que soit l'heure. Excuse parfaite pour aller en Hollande

Les Pays-Bas offrent de nombreux événements, donc vous choisissez sûrement le moment que vous choisissez, vous pouvez en trouver un pour aller. Festivals, expositions, marchés populaires, défilés ... et bien plus encore. Gardez à l'esprit que pendant la saison estivale, les événements sont axés sur la danse, la musique et les spectacles de théâtre, au printemps, ils mettent en évidence le caractère floral du pays, en automne, il est temps de se concentrer sur la culture et l'art et en hiver, lorsque La saison de Noël approche, les marchés magiques émergent.
Bien que parmi tous, le 27 avril, l'un des événements les plus importants de l'année soit célébré, le jour du roi, un jour où la Hollande descend dans la rue et s'habille en orange pour célébrer l'une de ses journées les plus emblématiques.

lornet / Shutterstock.com

Oserez-vous aller en Hollande?

* Toutes les images sans filigrane ont été fournies par Shutterstock
** Publication en collaboration avec Transavia

Pin
Send
Share
Send