MINI-DÉFI D'UNE PLAINTE DE BONNE VOLONTÉ

Pin
Send
Share
Send

Je suis un peu amer depuis un moment, avec le sentiment d'avoir tout le temps dans le monde et de ne pas savoir en profiter, de vouloir faire des choses dans mon esprit et de ne pas pouvoir les réaliser dans la vraie vie. Des choses simples hein, dessiner plus (sans prétendre être un nouveau 'Picassa'), écrire plus et mieux (en laissant de côté des articles qui parlent de ce qu'il faut voir à Prague gratuitement), avoir plus de temps pour moi ... buah semble très simple mais pas C'est tellement. Ou oui?

J'ai peut-être un maître imaginaire dans l'invention des excuses, je sais bien le faire. En fin. Je me suis lancé un défi. Et comme verba volant scripta manent J'ai décidé de le préciser dans ce post, vous savez ... Je ferais mieux de m'engager publiquement à avoir plus de pression pour mettre fin à ma tentative! Le coup de pouce m'a été donné par Maga lorsque j'ai lu sa nouvelle folie créative dans un restaurant libanais à Skopje, c'est quand j'ai bien compris: Pour changer les choses, il faut commencer par se changer soi-même.

Ce mini-challenge d'un plaignant de bonne volonté durera 21 jours * ce ne sera pas des jours d'affilée, ce sera des 'semaines improvisées' * et il sera divisé en 3 parties ... cette semaine les défis sont:

1) MÉDITATION
Ce n'est jamais quelque chose qui a attiré mon attention, mais la vérité est que récemment, je vois / lis / reçois de nombreux signaux pour continuer à manquer de réaction. Je suis une fille très impulsive, qui perd facilement ses nerfs et qui a également un cacao mental constant. Peut-être qu'apprendre à méditer m'aide à écouter plus ou peut-être pas. Pour cela, je vais essayer de dissiper mes doutes.

2) BOIRE UNIQUEMENT DE L'EAU ET DU THÉ
Quelle absurdité, direz-vous. Oui, ça l'est. Mais le coke est si riche, avec ces bulles scintillantes, je l'aime tellement que je suis même heureuse d'avoir les yeux bruns, car elle * ne signifie pas ses yeux, que je sais qu'elle n'a pas *. Le salaud est si bon et si mauvais. L'idée est donc de tomber du coca et de ne boire que de l'eau et du thé. Nettoyant impossible.

3) MANGEZ PLUS DE LÉGUMES
Oups les légumes. Depuis quelques années, j'apprends à manger - certains - légumes (laitue, chou-fleur, haricots ou produits apparentés) mais il est vrai que je suis plus carnivore que végétarienne ... et je veux que ça change. J'ai aussi appris à faire des boulettes de viande végétales qui rendraient Chicote lui-même fou Ce est à dire Je pense que je vais bien m'entendre 🙂

4) FAITES DE L'EXERCICE TOUS LES JOURS
Ah ah ah. Je ris. Si j'ai dit auparavant que je pouvais avoir une maîtrise en invention d'excuses, je dois maintenant dire que j'ai un doctorat en invention d'excuses pour ne pas faire d'exercice. Hier, j'ai fait une poignée d'abdos et aujourd'hui j'ai des lacets. Je suis de la merde et cela doit être changé * Je pense toujours à la façon dont je pourrais terminer le trekking à Tongariro sans faire l'harakiri pendant la tournée et sans me jeter quel papillon de suicide au cône du volcan *. L'idée est de faire une routine d'exercices légers parce que je me connais et je peux devenir obsédé les deux premiers jours et le quitter pour la troisième fois. Petit à petit, pour ne pas m'ennuyer et ne pas le laisser en deux, comme toujours.

5) ÉCRIRE UN POST PAR JOUR
J'aime écrire et chaque fois que je réalise à quel point cela peut être thérapeutique. Je vais profiter de ce défi pour en écrire plus (à la fois sur le blog et hors ligne).

6) RESTEZ CALME!
Ce que je dois apprendre, c'est compter jusqu'à 10. J'ai un personnage spécial et je saute généralement plus qu'un Masai lors d'une fête * buahaha, de toute façon *. J'espère que la méditation peut m'aider un peu à respirer, à me calmer et à me détendre avant de mettre en place la troisième guerre mondiale pour n'importe quelle connerie. Oooooommm

7) ÉCRITURE MARATHON 10 '
Écrivez pendant 10 minutes sans vous arrêter, sans lever les mains du clavier, sans trop penser à ce que je fais. 10 minutes, ce n'est pas beaucoup mais de belles choses peuvent sortir, dans le passé j'ai fait un défi créatif journal d'un travelholic qui s'appelait 'eravamo 4 neuroni au bar', Je pourrais aussi le faire en sac à dos, ça peut être amusant.

8) PEINDRE TOUS LES JOURS
La peinture me manque vraiment. Quand j'étais petite, j'en faisais beaucoup, tellement que ma mère m'a dit que ça coûtait plus cher en pinceaux, aquarelles et couleurs qu'en nourriture * et je n'ai jamais été une fille qui mangeait un peu hein? *. Lors du dernier voyage à travers les Balkans, je voulais vraiment m'asseoir et peindre, alors maintenant que je suis de retour à la maison, je vais me décourager.

9) 1 HEURE DE B&B (PLAGE & LIVRE)
Vivre en Andalousie est une vraie joie. Aujourd'hui, le 3 novembre, il y a du soleil, un ciel bleu et 24 degrés qui se sentent divinement, et nous vivons à 5 minutes de la plage ... nous allons profiter d'une plage pour moi et d'un livre cette semaine. Au moins une heure par jour! Ce ne sera pas vraiment un gros sacrifice.

10) FINIR LE DÉFI
Le plus dur: vais-je finir ce mini-défi? Je ne termine presque jamais ce que je commence ... pour voir si ce temps va être différent. Sur le papier ça ne semble pas difficile, que se passe-t-il c'est que la réalité est parfois un peu foutue, ou est-ce moi?

Dans une semaine, je publierai les résultats * suspendus, nooo * et publierai la deuxième partie du défi d'un plaignant de bonne volonté.

Bonne chance à moi!

Pin
Send
Share
Send