10 RAISONS DE VOYAGER À FURGONETA POUR LA NOUVELLE-ZÉLANDE

Pin
Send
Share
Send

C'est la meilleure et la plus courante façon de découvrir la Nouvelle-Zélande: en van. Eh bien, en achetant ou en louant, en voyageant en van, vous avez la possibilité d'atteindre n'importe quel coin de ce merveilleux pays, sans avoir à dépenser beaucoup d'argent en transport ou en hébergement!

Nous vous avons déjà donné quelques conseils pour voyager en van en Nouvelle-Zélande mais nous devons vous convaincre de faire le pas ... nous avons donc préparé ce post (que nous sommes très prêts) avec notre10 raisons de voyager en van en Nouvelle-Zélande.

Pour obtenir un tarif de location pour le van ou camping-car vous pouvez utiliser ce comparateur

1) La liberté plein pour voyager quand vous en avez envie. Que veux-tu jeter pour la montagne, alors pal monte! Qu'aujourd'hui vous voulez vous baigner, bien l'eau pal! Le tout sans avoir à suivre les horaires des bus, comparer les prix, planifier l'itinéraire ...

2) Rentable. Rentable? Eh bien, tout est relatif. Si vous prévoyez de ne visiter que quelques endroits lors d'un court séjour sur les îles, cela peut ne pas être rentable. Cependant, si votre idée est de rester une saison en Nouvelle-Zélande, il sera sûrement moins cher de voyager en van que de le faire sans. Pour une raison simple: transporter votre maison en remorque vous permet d'économiser sur l'hébergement! Et ici, en Nouvelle-Zélande, les auberges de jeunesse ne sont pas bon marché, il faut le dire.

3) Parfait pour faire maison de campagne. Vous ne savez toujours pas ce qu'est le gardiennage? Regardez cet article. Il est préférable de combiner les périodes de voyage avec la fourgonnette et les périodes de résidence. Beaucoup d'entre eux se trouvent dans des endroits inaccessibles en transports en commun, à moins bien sûr de prendre un taxi. Ils sont généralement éloignés des centres urbains et il n'est pas facile d'arriver. Si vous avez votre propre moyen de transport, c'est beaucoup plus simple.

4) Aussi pour le travail! Dormez où vous dormez, si vous trouvez un emploi sur le terrain, dans une usine de conditionnement, dans une ferme, vous aurez peut-être besoin d'un moyen de transport pour vous y rendre. Le van est parfait!

5) Le levers de soleil. Vous pouvez vous réveiller dans des endroits dont vous n'avez jamais rêvé. Les meilleurs levers de soleil que nous avons vus ont été derrière les fenêtres de notre fourgonnette.

6) J'aime conduire. Les routes en Nouvelle-Zélande traversent des sites spectaculaires, alors, soudain, nous nous sommes retrouvés dans des vallées entourées de moutons et de vaches, nous nous sommes affrontés avec des cascades spectaculaires, nous avons traversé des sanctuaires de kaories, des fermes porcines, des points de vue incroyables , pour les forêts de fées, pour les réserves de cerfs, pour les cols de montagne incroyables, pour les routes côtières ... et tout cela gratuitement!

7) Les campings et l'entreprise. Dans de nombreux endroits où vous passerez la nuit, vous ne vous retrouverez pas seul, il y aura de nombreux autres voyageurs avec qui partager vos aventures au bord de la mer, devant un feu de joie ou à l'ombre de quelques pins. Et si un jour vous êtes seul, n'ayez pas peur, mettez-vous sous le drap et attendez le beau lever de soleil.

8) Déplacez-vous dans le grandes villes. Les villes de Nouvelle-Zélande sont généralement très dispersées, donc si vous voulez en profiter, vous devrez parcourir une grande distance pour les parcourir. La voiture est la plus simple, obtenez une carte des rues et jetez des kilomètres!

9) Musique. On sait qu'un voyage en voiture sans musique n'est pas pareil. L'approche du plus haut sommet de la Nouvelle-Zélande ou la tournée de la côte ouest sauvage à l'arrière de votre van sans bande sonore appropriée enlèveraient une partie de la magie. Alors n'attendez plus et commencez à télécharger ces chansons qui vous motivent à voyager. Ici, nous vous laissons notre playlist.

10) Faire de l'auto-stop. C'est un bon moyen d'améliorer votre karma. En Nouvelle-Zélande, il est très courant de faire de l'auto-stop pour se déplacer dans le pays, donc si vous trouvez quelqu'un avec le pouce levé sur le bord de la route, n'y pensez pas et téléchargez-le! Il a sûrement beaucoup de choses à dire (et des cous à couper ... uahahaaa).

En savoir plus raisons de voyager en van en Nouvelle-Zélande?

Pin
Send
Share
Send