AUSTRALIE: TRANSIT VISA, ETA ET e-VISITOR

Pin
Send
Share
Send

Nous avons déjà eu quelques petites tables en Nouvelle-Zélande et comme nous sommes "sans repos", nous pensons déjà à partir ... même si nous en avons encore, hein? Ni plus ni moins que toute l'île du Sud! Mais les billets d'avion pour notre prochaine destination sont déjà dans notre e-mail ... En les vérifiant, nous avons réalisé quelque chose ... nous avons un Escale de 14 heures en Australie!! Aurons-nous besoin d'un visa spécial?

La recherche d'informations sur le net est venue le ralentissement ... OUI! Apparemment, si vous êtes en transit en Australie depuis longtemps, vous avez besoin d'au moins le visa de transit... Bien qu'il y ait une alternative, plus simple et moins chère, pour pouvoir faire cette balance sans problème ... On vous le dit! Allons en parties:

Quand faut-il un visa pour les escales en Australie?

Fondamentalement, lorsque votre balance est supérieure à 8 heures. Si vous partez sans visa valide à plus grande échelle, ils ne vous laisseront probablement pas vous embarquer. 

De quel visa avez-vous besoin pour transiter en Australie?

Le premier qui viendra à l’esprit, comme nous, sera le visa de transit, ce qui vous permet d'être jusqu'à 72 heures sur le territoire australien ... Ce visa est gratuit, bien qu'il ne puisse pas être appliqué en ligne. La seule façon de le faire est de agence de voyages ou via le bureaux officiels des visas en Australie. Le coût au bureau est NZ $ 32 (en Nouvelle-Zélande) et nous supposons que quelque chose d'autre dans les agences. Pour postuler, il vous suffit de soumettre le formulaire rempli, la photo de passeport, une copie du passeport (et l'original pour le vérifier), et l'itinéraire de votre voyage, dans lequel les deux vols apparaissent, celui d'arrivée en Australie et celui de départ (dans les 72 heures, rappelez-vous). Pour plus d'informations, regardez ici.

Manque de soin, juste pour maudire dans un aéroport !! Nous cherchons donc (ou plutôt nous sommes présentés) une alternative. La solution était de supprimer ETA (Electronic Travel Authority), un visa touristique qui vous permet d'entrer en Australie autant de fois que vous le souhaitez pendant un an et de rester jusqu'à 3 mois consécutifs. Cool non? La mauvaise chose est que seuls quelques pays peuvent postuler en ligne, vous devrez donc vous rendre dans un agence de voyages ou à certains Bureau des visas de l'Australie pour l'obtenir Le prix est 20 AUD dans ce dernier (dans les agences, cela coûterait moins de 30 dollars néo-zélandais). Les les documents vous devez faire une demande sont peu nombreux ... juste une copie du passeport avec l'original pour vérification et le visa néo-zélandais (si vous postulez depuis ce pays, bien sûr!) Ces derniers nous ne sommes pas sûrs, mais nous les avons pris et c'est ce qu'ils sont restés ... Pour plus d'informations cliquez ici.

Oeil, maintenant il y a un e-Visitor qui peut être obtenu directement en ligne et gratuitement, nous vous le dirons à la fin de l'article!

Comment recevoir le visa?

Dans les deux cas, la confirmation est reçue par e-mail. Ils ne gardent pas votre passeport d'origine ou quoi que ce soit. Il est informatisé, donc quand vous arriverez au contrôle des passeports en Australie, ils le rentreront dans le système.

Voici un petit tableau avec le résumé:

En cas de retrait dans Nouvelle Zélande, le seul bureau officiel est à Auckland. Il s'appelle Services TT: est un partenaire commercial qui travaille avec les autorités australiennes.

L'adresse est: Level 1, West Plaza Building, 1-3 Albert Street. Auckland CBD. Et sa toile.

Maintenant, il y a aussi un visa qui peut être pris en ligne, c'est le e-Visitor (sous-classe 651). Comme l'ETA, ce visa vous permet d'être en Australie pour une durée maximale de 3 mois, sur une période d'un an. C'est gratuit et vous pouvez postuler en ligne sur ce site.

Il s'agit d'un visa à entrées multiples, ce qui signifie que vous pouvez quitter et entrer en Australie autant de fois que vous le souhaitez sans avoir à demander un nouveau visa, à condition que vous soyez dans l'année valide. Vous ne pouvez pas rester plus de trois mois après chaque entrée.

Plus d'informations sur l'e-Visitor d'Australie

La différence entre l'eVisitor et l'ETA? Eh bien, apparemment, il a les mêmes conditions, mais seul le pays du demandeur change. Selon votre origine, vous aurez accès à l'un ou l'autre visa. Par exemple, les Espagnols auront accès à l'eVisitor.

De quel visa ai-je besoin en fonction de ma nationalité?

Si vous avez fait une escale en Australie ou dans un autre pays et avez eu besoin de traiter un visa à l'avance, dites-le nous!

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: Subclass 771 Transit Visa Australia Full Information Step By Step (Avril 2024).