UN JOUR À BROOKLYN: QUE FAIRE LORSQUE VOUS AVEZ PEU DE TEMPS ET VOULEZ LE VOIR «TOUT»

Pin
Send
Share
Send

Bien. Manhattan est la jolie fille de New York, celle qui choisit les gros bonnets pour s'installer, les riches riches et les moins riches, celle que nous choisirions également si nous l'étions, mais Brooklyn sait comment enlever une certaine importance. Ce quartier, l'un des 5 à New York, est une alternative intéressante pour prolonger votre visite de la ville, même après l'avoir frappé, nous pouvons dire qu'il s'est avéré être une surprise. Alors suivez nos conseils: consacrez-vous (au moins) une journée entière, et attention, un jour c'est très peu, cela ne vous permettra de connaître que la pointe de l'iceberg de cette zone pleine de couleurs et de personnalité.

Et n'oubliez pas de jeter un œil aux 100 choses à voir et à faire à New York!

D'une part, soyez clair sur une chose: Brooklyn n'est pas seulement le pont homonyme, pas même le DUMBO de plus en plus célèbre. C'est beaucoup, beaucoup plus et aujourd'hui nous essaierons de recommander meilleur itinéraire d'une journée à Brooklyn, pour que le peu de temps soit investi de façon importante!

Nous vous conseillons: Cet itinéraire est basé sur nos goûts et nos préférences: n'ayant qu'une seule journée pour connaître Brooklyn, nous avons voulu visiter tous les endroits qui ont retenu notre attention. Si vous avez plus de temps que nous, dosez les visites en plusieurs jours et il y a bien plusquoi faire à Brooklyn!

Vues de Manhattan depuis le pont de Brooklyn

Cela dit, nous commençons par notre grand journée à Brooklyn:

Comme à Manhattan, Brooklyn est également divisée en quartiers, dans de nombreux quartiers, car - nous ne savons pas si vous l'avez remarqué - Brooklyn n'est pas petite. En un jour, il est impossible de les voir tous, nous allons donc nous concentrer sur certains des plus intéressants:

Non, vous n'allez pas rencontrer d'éléphant à longues oreilles juste au coin de la rue. DUMBO est l'acronyme de «Down Under the Manhattan Bridge Overpass» (vous verrez que ce type de système pour nommer une zone à New York est très typique) et est une zone située juste entre les ponts de Brooklyn et Manhattan et entre Ceci et la région de Vinegar Hill.

Notre conseil est de marcher du pont de Brooklyn pour, par ailleurs, profiter de l'un des points forts de la ville. Nous prévoyons que C'est l'instantané que nous avons le plus apprécié lors de notre voyage à New York (presque rien!)

Dans DUMBO, il y a des choses à ne pas manquer:

Promenez-vous dans le Brooklyn Bridge Park, un beau parc avec une vue imprenable sur Manhattan. Si vous avez de la chance, vous pouvez égaler Smorgasburg, un marché gastronomique la mer de belle (et savoureuse). Il vaut la peine de marcher jusqu'au Empire Fulton Ferry Park, de là, il y a d'autres superbes vues de Manhattan. Vous pouvez également essayer le homard roll dans le célèbre homard de Luke.

Photographiez le pont de Manhattan, de l'un des points les plus curieux: Washington Street. C'est certainement l'une des plus belles photos de New York.

Mangez une pizza chez Grimaldi, l'une des pizzerias les plus mythiques de New York. Une petite pizza margherita (pour 1-2 personnes) coûte 14 $, la grande (pour 3-4 personnes) 16 $. $ 2 boissons. Il y a un fait curieux: lorsque la pizzeria du Grimaldi a acquis une grande réputation (et a donc augmenté sa valeur), le propriétaire l'a vendue et a fait un autre restaurant juste en face: le Juliana's. Lequel est le meilleur? Ahhh, aucune idée. Nous devrons les essayer! (Juliana's est un peu plus cher, ici la petite pizza margherita coûte 18 $, boit 3 $).

Ici, nous vous disons 10 choses à voir et à faire à Dumbo.

Tu savais que… ?

Appeler les quartiers de New York pour leurs acronymes faisant référence à leur situation est un système largement utilisé (et pratique). Par exemple:

  • DUMBO: Sous le viaduc du pont de Manhattan
  • TRIBECA: Triangle sous la rue Canal
  • SOHO: Au sud de Houston Street
  • NOLITA: Nord de la Petite Italie

Williamsburg est l'un des quartiers les plus rares et les plus merveilleux de New York. Peut-être que si on vous dit que hipster et juifs orthodoxes, dernières tendances et tradition y cohabitent, ça ne vous ressemble pas non plus? ... enfin, un mélange explosif qui ne laisse personne indifférent.

Que voir et faire à Williamsburg?

Promenez-vous beaucoup! La meilleure chose à propos du quartier est son ambiance, ses boutiques vintage, ses librairies, ses marchés de rue et ses nombreuses petites boutiques. Mais bien sûr, Williamsburg est immense ... où concentrer la visite? Nous vous recommandons d'arriver au métro Bedford Ave (L) et de vous promener Bedford Avenue, également dans la zone entre 10th St et Metropolitan Ave.

Profitez de la vue sur Manhattan depuis l'East River State Park. Si vous pouvez planifier la visite un bien meilleur samedi, vous apprécierez le marché aux puces de Brooklyn. Plus d'infos: //brooklynflea.com/

Découvrez le côté juif orthodoxe du quartier. Avant le hipster et les modernillos nouvellement colonisés, Williamsburg était connue pour être la «maison» des juifs hassidiques orthodoxes. Ils sont arrivés ici pendant et après la Seconde Guerre mondiale, ils parlent le yiddish et vivent dans la zone sud, le long Lee Avenue.

Cette zone, beaucoup plus conservatrice et austère que le reste du quartier, regorge de boutiques de produits casher, avec des panneaux en hébreu, des hommes avec de larges chapeaux de velours noir et des épingles à boucles, des femmes avec des perruques et des jupes noires qui ne laissent pas voir les genoux, portant un enfant (ou deux ou trois) dans leurs charrettes ... Allez, on dirait un microcosme loin de tout ce que vous saviez sur New York, super recommandé.

Conseil: Ne traversez pas la vie comme des paparazzis, comme s'il s'agissait d'un safari exotique: soyez discret et respectueux.

Tu savais que… ?

Comme vous le savez, la communauté juive doit respecter une série de règles le samedi, ce qui limite beaucoup leur vie quotidienne, mais est plus flexible si elles sont à l'intérieur de leur maison (au moins les juifs de New York). Qu'ont-ils fait pour leur faciliter la vie? Ils ont déployé un très long câble dans l'air qui renfermait un immense espace de territoire, et ont appelé cette zone "leur maison". Alors s'ils sont là, ils peuvent vivre une vie normale même le samedi!

Boire une bière (et manger une pizza au visage). Oui, nous le pouvons! O?? Dans Salon Alligator, un bar de plongée à vie. Si vous commandez une bière (4-6 $), ils vous donneront un billet ... valable pour une pizza gratuite! Ehhhhhhh! Que Dieu sauve le salon Alligator J. Il est situé au 600 Metropolitan Ave et ouvre ses portes au 15.

Et mange le plus joli bagle, pas trop loin du salon Alligator, est un autre endroit recommandé: le La boutique Bagel. Vos bagels ne sont peut-être pas les plus riches de New York, mais ils sont certainement les plus instagrammable : Ils sont beaux et très, très colorés. Le mauvais: ils ne sont pas trop bon marché, mais bon, un jour c'est un jour (le bagel arc-en-ciel coûte 3,95 $).

L'un des quartiers les plus actuels, tous amoureux de art urbain et les rues conviennent que Bushwick est cool, et beaucoup. Oui, Williamsburg a été renversé: il semble maintenant que le hipster préfère cet ancien. quartier industriel, avec beaucoup d'influence portoricaine, et des prix beaucoup plus compétitifs. Bien que la sensation d'une zone déprimée soit perceptible, nous vous recommandons votre visite. Petit à petit ça ressemble à une immense toile d'extérieur ... oui, il faut savoir trouver les sites. Alors prenez note, vous trouverez ici Le meilleur art urbain de Bushwick et la meilleure chose à faire dans ce quartier:

Bushwick Collective. Nous commençons au Bushwick Collective, une grande galerie en plein air. Pour y arriver, il est préférable de descendre au métro Jefferson St (L). Sur la carte, vous pouvez voir notre visite.

Plus de street art. Un autre endroit cool (qui n'est pas vraiment Bushwick, il y a un piège, ahem… c'est plutôt East Williamsburg, mais très proche de Bushwick :-p) est celui du célèbre La pizzeria de Roberta. Ce que nous proposons est de marcher de la zone de Bushwick Collective jusqu'à la station de métro Morgan Avenue. Sur la carte, nous vous montrons les rues les plus intéressantes pour continuer à profiter de l'art urbain.

Manger à Los Hermanos, un tout petit restaurant, qui profite du garage attenant pour y mettre leurs tables, sans trop de prétentions mais très copieux et pas cher. Il y a des tacos pour 1,75-3 $ ou 5 quesadillas.

Ici, nous vous disons tout à voir et à faire à Bushwick.

Ils l'appellent "petite pologne»Et il n'est pas nécessaire d'expliquer la raison. Allez, on vous dit: c'est plein de polonais! Mais il y a bien plus: des cafés, des bâtiments industriels transformés en espaces créatifs, des petites boutiques de desserts (polonais bien sûr) et une ambiance calme et décontractée. Bien sûr, les hipsters ne manquent pas… ils colonisent petit à petit Brooklyn! Ce que vous ne pouvez pas manquer à Greenpoint? Ici, nous vous disons:

Découvrez la Petite Pologne. Vous pouvez rejoindre la station de métro Nassau Av (G) et emprunter la rue homonyme pleine de boutiques et de restaurants avec des panneaux en polonais. Vous pouvez également essayer un dessert typique dans Boulangerie Rzeszowska (1,5-3 $) ou quelques beignets Donut Peter Pan (1,10 $). Ou les deux ... qu'aujourd'hui vous avez beaucoup marché :-p

Prendre une bière dans un bar clandestin. Mais pas l'un des typiques, élégants et chics. Quoi de neuf! C'est un peu plein de flippers "Caché" après une lessive. Les moins curieux. Il s'appelle Laverie Sunshine. Plus d'infos: //sunshinelaundromat.com/

Découvrez Manhattan depuis le WNYC Transmitter Park. Vous ne vous lasserez jamais des vues de Manhattan, alors vous savez 😉

Ce sont quelques-uns des choses à voir et à faire à Brooklynun itinéraire d'une journée pour lancer ce merveilleux quartier de New York. Ensuite, nous vous laissons la carte avec tous les points nommés dans le post:

Nos recommandations

Vols Pas cher vers New York: //bit.ly/2vU63uF

Logement Pas cher à New York: //booki.ng/2eVSdB4

Restez avecAirbnb et obtenez 25 € de réduction: //www.mochileandoporelmundo.com/ir/airbnb

Les activités en espagnol à New York: //bit.ly/2xyHsAi

Louer une voiture avec les meilleures remises: //bit.ly/2xGxOrc

Assurance voyage IITA avec un 5% de réduction: //bit.ly/29OSvKt

Articles de New York

  • EXCURSION AUX Niagara Falls DE NEW YORK
  • 10 SITES O TO AVOIR PETIT DÉJEUNER À NEW YORK (BON ET PAS CHER)
  • 10 CHOSES QUE VOUS NE FAITES PAS À NEW YORK: LES ERREURS FRÉQUENTES (ET COMMENT LES ÉVITER)
  • ITINÉRAIRE DE NEW YORK À NEW YORK: PARFAIT POUR DES ÉCHELLES DE 24 HEURES
  • LES MEILLEURS MUSÉES DE NEW YORK
  • LE MEILLEUR ITINÉRAIRE DE 7 JOURS À NEW YORK (ITINÉRAIRE AU JOUR)
  • CONSEILS POUR HAUT DU HAUT DE LA ROCHE, LA MEILLEURE VISIONNEUSE DE NEW YORK
  • ROUTE DE 3 JOURS À NEW YORK (ITINÉRAIRE AU JOUR)
  • 10 CHOSES À VOIR ET À FAIRE À DUMBO (BROOKLYN)
  • LES 10 MEILLEURES EXCURSIONS DE NEW YORK
  • 25 TRUCS POUR VOYAGER BON MARCHÉ À NEW YORK (ET ÉCONOMISER DE L'ARGENT)
  • QUE FAIRE À BUSHWICK: ROUTE D'ART URBAIN À NEW YORK
  • QUE FAIRE À NEW YORK SI IL PLUIE (OU FAIT UN FROID DE CARAJO)
  • LES MEILLEURS BARS SUR LE TOIT À NEW YORK PAS CHER!
  • ÎLE TELEFÉRICO DE ROOSEVELT ET QUE FAIRE SUR L'ÎLE
  • VISITEZ LE QUARTIER JUIF ORTHODOXE DE NEW YORK (WILLIAMSBURG)
  • GUIDE DE VISITE DU NAVIRE, À HUDSON YARDS, NEW YORK
  • 20 FONCTIONS DU PARC CENTRAL
  • 25 CONSEILS POUR VOYAGER À NEW YORK (ET NE TOMBEZ PAS)
  • HÉBERGEMENT PAS CHER À NEW YORK (OERE DORMIR SANS VENDRE UN REIN)
  • COMMENT ALLER À WASHINGTON DC DE NEW YORK (EXCURSION D'UNE JOURNÉE)
  • 20 CHOSES À FAIRE À NEW YORK GRATUITEMENT
  • 10 SITES O TO MANGER À NEW YORK PAS CHER (POUR 5 $ OU MOINS)
  • 10 LIEUX À VISITER À NEW YORK ESSENTIELS POUR UN PREMIER VOYAGE!
  • GUIDE DU QUARTIER DE NEW YORK (MANHATTAN)
  • 100 CHOSES À VOIR ET À FAIRE À NEW YORK (2019)
  • QUARTIERS DE NEW YORK: LOWER MANHATTAN
  • QUARTIERS DE NEW YORK: PETITE ITALIE ET ​​CHINATOWN
  • RESTAURANTS O TO MANGER À NEW YORK (BON ET PAS CHER)
  • COMBIEN COÛTE UN VOYAGE À NEW YORK? (BUDGET POUR UNE SEMAINE)
  • 20 choses à voir et à faire dans le parc central
  • UN JOUR À BROOKLYN: QUE FAIRE LORSQUE VOUS AVEZ PEU DE TEMPS ET VOULEZ LE VOIR «TOUT»
  • QUARTIERS DE NEW YORK: CHELSEA, EMBALLAGE DE VIANDE ET CUISINE ENFER
  • QUARTIERS DE NEW YORK: VILLAGE DE L'OUEST ET VILLAGE DE GREENWICH
  • TOUR DE NEW YORK CONTRAST: AVIS ET EXPÉRIENCE
  • 66 CURIOSITÉS DE NEW YORK
  • QUE VOIR À MIDHOWN MANHATTAN: ITINÉRAIRE DU CENTRE DE NEW YORK
  • QUARTIERS DE NEW YORK: QUE VOIR ET FAIRE À HARLEM
  • PREPARATIONS DE VOYAGE A NEW YORK
  • 10 EXPÉRIENCES ALIMENTAIRES POUR VIVRE À NEW YORK

Pin
Send
Share
Send