NOUVELLE-ZÉLANDE À FURGONETA: NOS CONSEILS

Pin
Send
Share
Send

Pour ceux qui prévoient un voyager à travers la Nouvelle-Zélande et ils veulent voyager en voiture ou en van voici quelques-uns des conseils ce qui peut être très intéressant ... nous avons mis en place un guide avec tout ce que vous devez savoir si vous le souhaitez Voyagez en voiture ou en camionnette (ou en camping-car) à travers la Nouvelle-Zélande.

Ce n'est pas une idée folle, acheter une camionnette en Nouvelle-Zélande est presque aussi simple que de faire une piscine. De plus, le marché des voitures et camionnettes est en constante évolution, les vacances-travail expirent, les touristes quittant les îles pour l'Asie, les Néo-Zélandais qui renouvellent leurs voitures. Si vous avez l'intention d'analyser cette option, jetez un œil à cet article où nous expliquons comment acheter une voiture ou une camionnette en Nouvelle-Zélande sans trop le gâcher.

Les sociétés les plus importantes pour louer des camionnettes en Nouvelle-Zélande sont: Jucy, Britz, Mighty ou United. N'oubliez pas qu'en basse saison (de juin à novembre), les prix seront beaucoup plus bas! La meilleure façon d'obtenir les prix les plus bas est de consulter certains des sites Web qui comparent toutes les entreprises. Nous utilisons généralement Motorhome Republic.

Il consiste à déplacer des camionnettes à travers le pays selon les demandes de l'entreprise. Ils se trouvent généralement à partir de points spécifiques vers les villes les plus importantes (Auckland, Wellington et Christchurch). Les prix sont très très bas, même parfois 1NZS par jour, bien que le temps qu'ils vous quittent ne soit pas trop. Il y a des compagnies qui incluent même l'essence et le ferry entre les îles pour une personne et la camionnette. Sur le site imoova, vous pouvez voir toutes les offres de relocalisation.

Selon la loi, les voitures en Nouvelle-Zélande doivent avoir inspections périodiques, qui contrôlent que les principaux aspects de la sécurité et de la mécanique des véhicules sont en bon état. Il en coûte entre 40 $ et 80 $ Et cela peut être fait dans la plupart des ateliers du pays. Après avoir effectué l'examen, ils détaillent les points que vous devez améliorer. De là, vous avez 28 jours pour le réparer et retourner à l'atelier pour passer le test (gratuit, car vous l'avez déjà payé la première fois). Évidemment, si vous louez cela, cela ne vous intéresse pas.

Dans certains ateliers, vous jouez avec de nombreux points négatifs, de sorte que la réparation (qui est généralement effectuée dans le même atelier) coûte plus cher. Essayez d'en trouver un légitime et demandez toujours un budget que vous pouvez comparer avant ... La chaîne VTNZ et les stations-service orange de G.A.S Ils sont assez fiables.

C’est un moyen de payer taxes de circulation. Si vous n'avez pas la REG à jour, votre véhicule n'est pas autorisé à conduire. Le prix dépend de la taille de la voiture, du type de carburant, de la marque et du modèle, etc. Il en coûte généralement environ 30 $ ou 35 $ par mois. Le plus simple est d'aborder Boutique de poste Avec votre carte REG actuelle, remplissez le formulaire et payez. Vous pouvez choisir les mois que vous souhaitez payer à l'avance, cela sort un peu moins cher si vous payez 3 ou 6 mois à la fois. Ce n'est pas non plus un point d'intérêt pour celui qui loue la voiture ou le van.

Ces derniers temps, ils deviennent très salaud quand il s'agit de permettre aux camping-cars de passer la nuit dans n'importe quel lieu public. Disons que pour suivre une règle de base, vous ne pouvez vous garer et dormir qu'aux endroits autorisés. Mais comment savoir quels sont ces sites? Deux options:

  • I-SITE: offices de tourisme avec beaucoup d'informations sur la région. Ils sont dans n'importe quelle population moyenne et sont très utiles pour demander des cartes et l'emplacement précis d'un point. Mais ils ne sont pas très utiles si vous souhaitez demander des places gratuites pour dormir, car ils vous envoient généralement vers des campings payants, à la fois des entreprises privées et DOC. Parfois, vous pouvez passer la nuit dans votre parking.
  • Téléchargez une application: c'est ce que nous recommandons. Deux applications qui fonctionnent bien sont CamperMate et surtout WikiCamps NZ (Ce dernier est payé, mais c'est une misère, comme 1,20 $). Vous recherchez des endroits où vous pouvez dormir sur la carte, recherchez «non autonome», c'est-à-dire que vous n'avez pas d'eau à l'intérieur du fourgon, et vérifiez les commentaires. Certains sont des endroits spectaculaires!

C'est lui Département de conservation, s'occupe de l'entretien des parcs naturels et de la protection de l'environnement en Nouvelle-Zélande. Il a créé des espaces (on ne peut pas les appeler des campings) adaptés aux camping-cars, avec un minimum d'équipements: salles de bain, eau courante, tables de pique-nique ... Selon le site et les installations qu'ils sont rémunérés ou non (ceux de paiement vont de 6 $ à 10 $ par personne et par nuit à déposer dans des "boîtes de confiance" à votre arrivée sur le site).

La meilleure option pour recharger les appareils électroniques est le bibliothèques. Dans les applications que nous avons mises avant toutes les bibliothèques publiques apparaissent où vous pouvez recharger. Une autre option est la les restaurants, Les i-site et nous avons même rechargé dans certains salles de bain public

Un autre gros problème! La réponse est presque la même que pour la section précédente: bibliothèques! Il y en a beaucoup éparpillés à travers le pays et la plupart ont un accès gratuit à Internet illimité, bien que nous en ayons trouvé certains avec des délais ou des mégaoctets. Vous pouvez également utiliser les wifis de Burguer King, McDonalds & CO.

Une bonne option est d'en obtenir un Carte SIM avec l'entreprise Spark, avec lequel vous disposez de 1 Go par jour de connexion aux points chauds de l'entreprise (ce sont des cabanes roses qui se trouvent dans les villes). Nous vous avons déjà expliqué comment acheter une carte SIM en Nouvelle-Zélande.

Calme et surtout calme (les hommes sont meilleurs à ce stade), vous n'aurez pas à faire pipi entre deux voitures, rappelant vos années d'ivresse dans votre ville. En Nouvelle-Zélande, rien d'autre, mais bains publics il y a ceux que tu veux! Dans chaque ville, il y en a au moins une et elle est presque toujours ouverte 24h / 24. Vous verrez les panneaux qui l'indiquent, comme si vous étiez à l'intérieur d'un centre commercial. Les salles de bain sont parfois devenues une attraction touristique en soi, comme celles de Kawakawa.

Pour la douche C'est un peu plus compliqué, nous avons chauffé de l'eau avec le camping à gaz et rempli une partie d'un seau, nous sommes allés aux salles de bain (à condition qu'ils aient un drain sur le sol) et nous nous y sommes lavés. Faire la lessive puis plus de la même chose.

Quoi, vous osez aussi voyager en Nouvelle-Zélande en voiture ou en van?

Pin
Send
Share
Send